750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte coup de c♥eur de Maman et Papa cuisiner avec amour écrite passionément pour Bébé!
11 avril 2016

Salade composé dans son mini-saladier de parmesan

*Une simple salade qui fait toute la difference et son effet presenter dans son saladier de parmesan*

 

 

Ingrédients:

Pour le saladier de parmesan:
du parmesan
Pour la salade:
de la laitue
des tomates
du jambon cru
du parmesan
du fromage de chévre
de la vinaigrette maison ou du commerce

 

A notre popotte:

 

Maman commence par préparer la salade dans un saladier elle met la salade avec des dés de fromage de chévre des morceaux de jambon cru des quartiers de tomates puis elle mélange bien avec une vinaigrette et saupoudre de parmesan 

Maman prépare un mini saladier poser à l'envers et fait chauffer une poele à feu moyen ,la saupoudre entierement de parmesan quand elle commence à dorer sous le dessus à l'aide d'une spatule elle la retourne et la laisse finir de cuire 2 minutes à feu doux et la dispose immediatement sur le saladier retourner en appuyant sur les bords pour lui donner la forme d'un saladier et laisse reposer 2 minutes 

Maman retourne son mini saladier de parmesan ,la garnit de la salade et sert aussiôt!

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une idée très sympa de présentation !
S
coucou Lili<br /> <br /> une tres bonne salade j'adore ces saveurs surtout que l'ete approche et a nous les belles journees ensoleillees :)<br /> <br /> desolee pour le jeu tu aurais du me le dire avant quand la liste a ete envoye par la marraine je viens de t'ajouter sur ma liste ainsi que soulef je demanderais aux autres d'ajouter ton nom<br /> <br /> grosse bise ma belle
-
j adore la présentation <br /> <br /> merci pour l 'idée
C
Excellent j'adore, bises
G
une superbe idée de présentation<br /> <br /> très bon après-midi
La popotte coup de c♥eur de Maman et Papa cuisiner avec amour écrite passionément pour Bébé!
Publicité
Newsletter
Publicité