750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte coup de c♥eur de Maman et Papa cuisiner avec amour écrite passionément pour Bébé!
25 septembre 2016

Spaghettis au thon tomate et moutarde

*Quand maman et son imagination revisite la tarte au thon....version spaghettis*

 

 

Ingrédients:

400g de spaghettis
1 oignon emincé
3 gousses d'ail préssés
2 boites de thon au naturel
3 tomates couper en quartiers
2 cuilléres à soupe de moutarde
30cl de créme fraiche
1 cuillére à soupe de lait

 

A notre popotte:

Maman fait cuire les spaghettis (comme à son habitude) elle fait revenir dans une sauteuse l'oignon et les tomates dans de l'huile d'olive (environ 10 minutes) et ajoute l'ail

Elle mélange le thon emiéttés à la créme,le lait et la moutarde et le verse dans la sauteuse puis laisse mijoter le tout une dizaine de minutes 

Maman verse la sauce au thon tomate et moutarde sur les spaghttis et sert aussitôt!

 

 

 

 

 

Voici le message que j'ai reçu cette semaine suite à une de mes recette sur mon blog et c'est avec grand plaisir que je souhaite vous le faire partager :

Sujet : contact émission Les carnets de Julie
Contenu du message :
Bonjour,
Je travaille pour l'émission Les carnets de Julie.
Je prépare une émission sur le soufflé et les différentes façons de le cuisiner, et j'ai trouvé votre recette de soufflé au nutella au micro-onde.
Pourriez-vous me contacter pour m'en parler ?
Merci d'avance pour votre retour !
Cordialement,

Laura Duret
Journaliste / Les carnets de Julie

Je ne vous raconte meme pas comme j'étais fiére de le lire à mes 2 hommes nous qui regardons trés souvent cette émission ....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour ce délicieux partage. J'aime bien.
P
bravo pour les carnets de julie, et pour tes pâtes bisous
P
hum un très bon plat qui change des pâtes traditionnelle bonne semaine bisous
G
un superbe plat bien gourmand<br /> <br /> très bon après-midi
La popotte coup de c♥eur de Maman et Papa cuisiner avec amour écrite passionément pour Bébé!
Publicité
Newsletter
Publicité