750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte coup de c♥eur de Maman et Papa cuisiner avec amour écrite passionément pour Bébé!
29 janvier 2016

Cake individuel au coeur nutella dans sa coque nutellaté

*Quand maman et sa gourmandise popotte des cakes bien gourmand comme mon papa et ma maman les aimes*

 

 

Ingrédients:

125g de beurre
3 oeufs entiers
160g de farine
125g de sucre glace
1/2 levure chimique
1 cuillères à soupe de rhum
du nutella à doser selon la gourmandise de chacun

 

A notre popotte:

Maman mélange le sucre glace avec le beurre fondu ajoute un à un les oeufs mélange bien met la farine et la levure et ensuite le rhum

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci à toutes!oui une bonne gourmandise nuttellaté comme on les aimes :-)
C
Excellent, cette petite coque de nutella est juste à tomber, bises
P
merveilleux p'tit cake bisous
D
Oh je t'en pique un pour mon petit déjeuner<br /> <br /> Bises
J
Coeur Nutella + coque Nutella : je prends sans hésiter =) <br /> <br /> Pour t'inscrire à ma news il te suffit de cliquer sur "s'abonner" au dessus des articles =) A très vite
La popotte coup de c♥eur de Maman et Papa cuisiner avec amour écrite passionément pour Bébé!
Publicité
Newsletter
Publicité