750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte coup de c♥eur de Maman et Papa cuisiner avec amour écrite passionément pour Bébé!
29 janvier 2016

Ratatouille Espagnole

*Quand maman revisite la rataouille façon espagnol*origine de mon papa* sur une idée d'une paella*

 

 

Ingrédients:

1 chorizo
2 aubergines
2 courgettes
1 boite de tomates pelées
1 poivron rouge et vert
2 oignons
4gousse dail
1 petite boite de petit pois
1 verre à moutarde de riz
du safran
des olives

 

A notre popotte:

Maman lave et coupe tout les légumes en dés ,dans son poelon à paella ,elle fait colorer les tranches de chorizo ,reserve ,dans le meme poelon avec son jus du chorizo elle cuit les légumes dans de l'huile dolive avec l'oignon emincés et l'ail préssés ,quand il commence à etre cuit maman ajoute la tomate pelés un peu d'eau puis le riz et le safran avec les petits pois

Maman laisse cuire à couvert une quinzaine de minutes ,ajoute les olives et sert aussitot !

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci à toutes pour vos commentaires et votre visite sur mon blog !
K
Je te souhaite un bon dimanche. Bisous
E
bonjour<br /> <br /> voila une super idée de revisite . <br /> <br /> une recette a faire dès vite .<br /> <br /> bonne soirée
S
une bonne ratatouille j'aime beaucoup les legumes et quand ca vient d'Espagne je dis oui je m'inviterais bien chez toi :)<br /> <br /> grosse bise
P
comme elle doit etre bonne bisous bon we
La popotte coup de c♥eur de Maman et Papa cuisiner avec amour écrite passionément pour Bébé!
Publicité
Newsletter
Publicité