750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte coup de c♥eur de Maman et Papa cuisiner avec amour écrite passionément pour Bébé!
6 juin 2016

Tapas d'involtinis de chorizo au sardines

*Recette coup de coeur qui à eu un succés fou pour l'apéritif maison de maman*

 

 

Ingrédients:

1 boite de sardines à l'huile d'olive
des tranches fine de chorizo
du parmesan rapé

 

A notre popotte:

Maman enveloppe chaque sardines (aprés avoir enlever les arrêtes) de tranches de chorizo ;les saupoudre de parmesan ,les maintiens avec un pique (qui supporte la cuisson)et les fait cuire dans une poele bien chaude avec de l'huile d'olive quelques minutes de chaque coté et sert aussitôt à l'apéritif accompagner de pain griller frotter avec de l'ail !

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est top ça, je me voie bien en grignoter lors d'un apéro entre copains ou en famille, lors d'une soirée riche en rire et bonne humeur, bisous.
P
De belles tapas mais je n'aime pas les sardines alors je passe mon tour <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> bises
K
Elle me plait ta recette !<br /> <br /> Je te souhaite un bon mardi ! Bisous
D
Hum très originale cela doit être délicieux<br /> <br /> Bises et bonne soirée
G
ça doit être bien délicieux ces petites sardines<br /> <br /> très bonne soirée
La popotte coup de c♥eur de Maman et Papa cuisiner avec amour écrite passionément pour Bébé!
Publicité
Newsletter
Publicité