750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte coup de c♥eur de Maman et Papa cuisiner avec amour écrite passionément pour Bébé!
19 janvier 2016

Tarte tatin de poivrons au chorizo et chévre

*Quand maman et son imagination popotte une deélicieuse tatin salé avec tout les ingrédients préféré de ma maman et mon papa*

 

 

 

Ingrédients:

1 pate feuilleté
2 poivrons rouge et 1 vert
10 tranches fine de chorizo 
1/2 buche de chevre 
ail

 

A notre popotte;

Maman fait revenir les poivrons dans de l'huile d'olive ,quand il commence a etre fondant elle ajoute l'ail puis arrete le feu il finiront de cuire au four

Dans un plat a tarte elle dispose la feuille de papier cuisson des rondelles de fromage de chevre en alternant avec le chorizo ,verse ensuite dessus les poivrons puis la pate feuilleté ,la pique et enfourne 25 mn à 180° ,maman la retourner  sur une assiette ,enleve le papier cuisson 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Recette réalisée, pas aussi jolie que la tienne, je pense que j'aurai du mettre un peu plus fort pour mon four mais c'est vraiment délicieux, trop bon, voici le lien de mon article :<br /> <br /> http://mesgateauxrigolos.over-blog.com/2016/05/tarte-tatin-poivron-chorizo-et-chevre.html<br /> <br /> Bisous
L
quel dommage de ne pouvoir se régaler qu'avec les yeux hein?! bonne popotte !
C
Et maman réalise ainsi une tarte hautement appétissante, je dirai même dangereuse car à la limite de l'addiction, je bave devant mon pc, direct dans mes favoris, bises
L
Je vous remercie pour vos gentils et nombreux commentaires ! bientot d'autres tarte tatin salé qui j'espere vous plaira tout autant !
P
Super original j'aime beaucoup. Je découvre ton blog et c'est une belle découverte.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> christelle
La popotte coup de c♥eur de Maman et Papa cuisiner avec amour écrite passionément pour Bébé!
Publicité
Newsletter
Publicité