750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte coup de c♥eur de Maman et Papa cuisiner avec amour écrite passionément pour Bébé!
18 janvier 2016

Jambalaya au poulet chorizo et poivrons

*Quand maman popote une jambalaya aux saveurs originaire de mon papa !l'espagne!*

 

 

Ingrédients;

500g de morceaux de poulet
1 chorizo trancher
2 saucisse de morteau trancher
1 poivron rouge et vert couper en laniére
10cl coulis de tomate
500g de riz et un mélange d'épices à jambalaya

 

A notre popotte;

Dans une poele à paella ou une sauteuse maman fait dorer le poulet ,les poivrons dans de lhuile dolive avec les épices ,ajoute ensuite les saucisses de morteaux et le chorizo ,laisse dorer le tout,etverse le coulis de tomate ,recouvre d'eau laisse mijoter 30mn ajoute le riz et le laisse cuire elle eteind quand le riz  est cuit et sert aussitot!

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Contente que ma recette te plaise!<br /> <br /> j'irais visiter ton blog avec plaisir quand mon fils sera à la sieste....<br /> <br /> bonne aprés midi!
C
Tu me donnes faim !<br /> <br /> Bon lundi à toi<br /> <br /> bisous
M
Il faut vite que j'aille faire des courses :-)
La popotte coup de c♥eur de Maman et Papa cuisiner avec amour écrite passionément pour Bébé!
Publicité
Newsletter
Publicité