750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte coup de c♥eur de Maman et Papa cuisiner avec amour écrite passionément pour Bébé!
14 janvier 2016

Mon premier gâteau d'anniversaire de ma Mamie Gâteau

*Quand une mamie met tout son coeur et son amour pour le premier anniversaire de son petit fils*

 

 

Ingrédients:

un gâteau au chocolat
de la chantilly maison
des framboises
du sirop de framboises
du chocolat rapé

 

A notre popotte:

Un an à passé .....un bébé qui à bien grandit!déja un an que notre petit trésor fait notre bonheur ainsi que celui de notre famille !  

Un an de bonheur!de moment de joie !de souvenirs mémorable! que tu nous fait vivre ...la joie et le bonheur d'etre parents et voir toute la famille vivre nos moments de bonheur avec nous trois ....

Une mamie heureuse et fiére d'avoir tout organiser pour fêter mon premier anniversaire à sa maison pour un bébé gaté et des parents touché par tant d'invistssement pour leur fils....

Ma mamie découpe son gâteau en deux partie puis elle imbibe la premiére partie de sirop de framboises le nappe de chantilly et dispose des framboises elle referme son gâteau avec l'autre moitier de gateau au chocolat recouvre le dessus de chantilly et parséme de chocolat rapé en forme de chiffre 1 pour mon premier annievrsaire et des coeurs pour son petit coeur d'amour 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La popotte coup de c♥eur de Maman et Papa cuisiner avec amour écrite passionément pour Bébé!
Publicité
Newsletter
Publicité