750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte coup de c♥eur de Maman et Papa cuisiner avec amour écrite passionément pour Bébé!
12 mars 2016

Camembert rôti au chorizo et miel

*Une recette coup de coeur à la maison*

 

 

Ingrédients:

2 camemberts au lait cru
Chorizo doux ou fort selon les gouts
1 cuilleres à soupe de miel liquide par camembert
1 pincée d'herbes de provence par camembert

 

A notre popotte:

Maman coupe le chorizo en rondelles, puis petit morceaux.met les camemberts dans deux petits plats individuels allant au four. 
Fait des entailles en croisillon sur la croûte dépose le chorizo émietté sur les camemberts parséme d'herbes émietté enfourne pour 8 min environ (le camembert doit être presque liquide).

Une minute avant le fin, elle verse du miel sur les camenberts et les sert avec des toast de pain de mie griller et des pommes de terre cuites à la vapeur piquer sur des pics à brochette pour les tremper dans le fromage qui les enrobe

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je me serai bien invité chez toi!! miam!!
K
Moi qui adore le camembert je devrais me régaler avec ta recette !!<br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche. Bisous
S
mmmmm trop boooon ton camember roti je me serais régalée :)<br /> <br /> grosse bise et bon samedi
G
une superbe idée <br /> <br /> très bon week-end
D
Hum comme cela doit être bon...Merci pour cette belle recette Bises
La popotte coup de c♥eur de Maman et Papa cuisiner avec amour écrite passionément pour Bébé!
Publicité
Newsletter
Publicité