750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte coup de c♥eur de Maman et Papa cuisiner avec amour écrite passionément pour Bébé!
1 février 2016

Roulé feuilleté au Fromage et Jambon

*Quand maman et papa ont uen envie de roulé au fromage ,maman se met derriére les fourneaux pour les faire maison*

 

 

Ingrédients:

1 pate feuilleté
20cl de béchamel maison
50g de fromage rapé
1 tranche de jambon emiétté

 

A notre popotte:

Maman découpe des bandes dans sa pate feuilleté (garde les chutes pour en faire des tartelettes salé) puis elle enroule ses bandes en les faisant chevaucher autour de son alluminium huilé (qui lui sert de moules avec un rouleau presque fini) puis elle les parséme de fromage et enfourne 15 minutes à 180° 

Maman mélange sa béchamel au fromage et au jambon 

Maman les laisse refroidir et les démoule puis elle les farcis de béchamel jambon fromage et passe chaque roulé dans le fromage puis réenfourne pour une dizaine de minutes et sert aussitôt !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un régal de feuilletes et une super bonne idée le rouleau papier alu<br /> <br /> j'adore je vais essayer. bises
S
ils sont tres appetissants j'en fais souvent aussi en cornet parfois crevettes et parfois juste du fromage<br /> <br /> grosse bise ma belle
L
Merci à toutes pour vos commentaires et visite sur mon blog!c'est un plaisir de partager mes recettes et vous lire !
U
des roulés qui mettent en appétit - bonne soirée
D
Oh superbe tes roulés ils sont trop beaux, je n'en ai jamais fait et tu me donnes envie<br /> <br /> Bises
La popotte coup de c♥eur de Maman et Papa cuisiner avec amour écrite passionément pour Bébé!
Publicité
Newsletter
Publicité