750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte coup de c♥eur de Maman et Papa cuisiner avec amour écrite passionément pour Bébé!
3 août 2016

Bricks aux amandes

*Quand maman se met derriére les fourneaux pour faire plaisir à mon papa qui raffole de ce genre de recettes*

 

 

Ingrédients:

des feuilles de bricks
80g de poudre d'amandes
80g d'amandes effilé(grillé)
50g de cassonade
1 pincée de cannelle
1 pincée de 4 épices
1 cuilléres à soupe de miel
2 cuilléres à soupe de fleur d'oranger
Pour le décor et enrobage:
3 cuilléres à soupe de miel
quelques amandes effilé griller

 

A notre popotte:

Maman met dans son robot la poudre d'amandes,la cassonade,la cannelle,4 épices le miel et la fleur d'oranger et mixe quelques secondes ,elle ajoute les amandes effilé mélange bien (à la main)

Maman dépose un peu de préparation sur le pli de la feuille de brick puis rabat d'un côté sur l'autre comme un samoussa et les fait frire dans un bain de friture ,les reserve au fur et à mesure sur du papier absorbant 

Maman fait chauffer le miel et trempe chaque bricks dedans et les saupoudre d'amandes effilés !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Elles sont à tomber ces petites bricks - biz
K
J'viendrais bien manger chez toi !
P
ça a l'air très bon!
J
que sa l'air bon ses petites choses!!! sa doit etre bien croustillant!! bises
D
Oh moi aussi j'adore c'est trop bon
La popotte coup de c♥eur de Maman et Papa cuisiner avec amour écrite passionément pour Bébé!
Publicité
Newsletter
Publicité