750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte coup de c♥eur de Maman et Papa cuisiner avec amour écrite passionément pour Bébé!
2 août 2016

Crêpes d'omelette

*Recette express selon maman et coup de coeur pour parents et bébé*

 

 

Ingrédients:

3 oeufs
80ml de lait
1 pincée de sel
on peut la parfumer aux épices au herbes aromatique....
et pour une version gourmande sucré remplacer le sel par du sucre...

 

A notre popotte:

Maman bat les oeufs avec le lait,sale la pâte et la laisse reposer 30 minutes

Pour la cuisson maman procéde comme des crêpes:
elle verse une louche de pâte dans une poêle à crêpe chauffer et huilé et l'étale finement
puis elle la fait cuire de chaque coté et les reserve au fur et à mesure

Quelques idées recettes selon maman à venir...

 

 

 

 

 

 

Idée recettes que maman à imaginer avec ces délicieuse crêpes ...

Crêpes d'omelette au jambon-fromage:

 

Crêpes d'omelette façon hot-dog:

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une jolie idée les crepes hot-dog<br /> <br /> Bel après-midi <br /> <br /> bisoussss
D
Quelle belle idée, j'adore<br /> <br /> Bisous
L
Non elle vont bientôt commencer:-)mais j'ai été trés occuper ces derniers temps ...beaucoup de travail ,la maison,mon fils,préparer le déménagement il me rester peu de temps pour poster mes recettes mais elle reviennent:D
K
Finies les vacances ?? contente de te retrouver !!<br /> <br /> avec une jolie recette en plus !<br /> <br /> Je te souhaite un bon mercredi. Bisous
G
superbe idée ces crêpes<br /> <br /> Une bonne soirée
La popotte coup de c♥eur de Maman et Papa cuisiner avec amour écrite passionément pour Bébé!
Publicité
Newsletter
Publicité