750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte coup de c♥eur de Maman et Papa cuisiner avec amour écrite passionément pour Bébé!
20 juin 2016

La pizza nems

*Encore une recette qui fait le tour sur facebook et que maman s'est empresser de vite popoter*

 

Ingrédients:

Des feuilles de bricks
Du coulis de tomate
Des tranches fine de jambon cru
De la mozzarella
Du basilic

 

 

A notre popotte:

Maman dispose la tranche de jambon cru sur la feuille de bricks ,dessus le coulis de tomate la mozzarella et le basilic ,elle rabat les bords vers le centre et roule comme un nems puis elle les fait cuire dans de l'huile d'olive bien chaude et sert aussitôt !

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hummm ça donne plait ça ;)
A
Sympa l'idée même si je préfère croquer une belle pâte moelleuse hhh..
G
petit cou pour prendre de tes nouvelles j'espère que tu vas bien car plus de publications<br /> <br /> Une très bonne nuit
C
coucou ! je ne suis pas trop sur vos blogs ni sur le mien en ce moment ! Rentrée de cure il y a 2 semaines, le boulot repris et en plus ma petite fille en vacances pour deux semaines. Je me rattraperai au mois d'aout ! <br /> <br /> Gros bisousssssssss
S
je découvre et je suis déjà fan!!!!! bisous
La popotte coup de c♥eur de Maman et Papa cuisiner avec amour écrite passionément pour Bébé!
Publicité
Newsletter
Publicité