750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte coup de c♥eur de Maman et Papa cuisiner avec amour écrite passionément pour Bébé!
9 mai 2016

Sandwich cake aux crudités

*Depuis le temps que maman etait tenter de faire cette recette! c'est chose faites mais à sa façon*

 

 

Ingrédients:

des tranches de pain de mie
de la mayonnaise
de la salade frisé
du thon à la mayonnaise
des tomates cerises
des oeufs dur
de la salade mesclun
10cl de créme liquide
150g de st moret

 

A notre popotte:

 

Maman tartine sa premiére tranche de pain de mie de mayonnaise dépose une poignée de salade
met une tranche de pain de mie tartine dessus le thon à la mayonnaise,
met une tranche de pain de mie la tartine de mayonnaise avec les tomates cerise,
met une tranche de pain de mie la tartine de mayonnaise et de rondelles d'oeuf
met une tranche de pain de mie la tartine de thon à la mayonnaise 
met une tranche de pain de mie la tartine de mayonnaise dépose une poignée de salade 
finit par déposer une derniére tranche de pain de mie

Maman prépare la chantilly au st moret:
Elle monte la créme en chantilly avec le fromage 
et termine son sandwich cake en le recouvrant tout autour de cette chantilly et de le décorer 
avec de la salade mesclun des tomates cerises et d'oeuf

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Wow j'adore le principe ! et il est superbe !<br /> <br /> Bisous, bon après-midi.
S
coucou Lili<br /> <br /> c'est vrai que nous avons eu la meme idee hihhi en tout cas j'aime beaucoup ta garniture je n'ai pas pense a ajoute les oeuf :)<br /> <br /> bise
C
Belle idée, j'aime le rendu, cela change, bisous
K
quelle bonne idée !!<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée. Bisous
P
merveilleux bisous
La popotte coup de c♥eur de Maman et Papa cuisiner avec amour écrite passionément pour Bébé!
Publicité
Newsletter
Publicité