750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte coup de c♥eur de Maman et Papa cuisiner avec amour écrite passionément pour Bébé!
26 avril 2016

Soufflé au nutella (recette-minute)au micro-ondes

*Quand maman et sa gourmandise popotte de délicieux desserts express toujours sans four et par manque de temps mais pas de gourmadise pour gâter sa petite famille*

 

 

Ingrédients:

4 œufs
1 petit pot de Nutella
15 g de beurre

 

A notre popotte:

Maman mélange les jaunes d'oeufs au nutella ,monte les blancs en neige les ajoute délicatement au jaune et nutella ,verse dans des ramequins beurré et saupoudrer de sucre jusqu'a moitier car ca va gonfler,et les fait cuire au micro-ondes environ 5 minutes à 700w

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou Lili<br /> <br /> extra ce souffle et quand il a du nutella je suis toujours presente :)<br /> <br /> grosse bise
K
Je prends des notes !!<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée. Bisous
A
Au micro onde et aussi réussi que ça, bravo, j'aime beaucoup.
P
salut ma belle, je ne venez plus car je ne recevée plus tes recettes , j'ai eu un problème avec canalblog, et j'ai été obliger de changer d'adresse émail, et de me réabonner a tout le monde, sa y est je t'est retrouver, et superbe ce souflé bisous
D
Oh comme il est beau ton soufflé..Bravo et cela doit être exquis<br /> <br /> Bisous
La popotte coup de c♥eur de Maman et Papa cuisiner avec amour écrite passionément pour Bébé!
Publicité
Newsletter
Publicité