750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte coup de c♥eur de Maman et Papa cuisiner avec amour écrite passionément pour Bébé!
24 avril 2016

Cookies minute (cuisson au micro-ondes)

*Quand maman se met derriére les fourneaux de bon matin pendant que papa et bébé font la grass mat et retrouve ces surprenants et délicieux cookies au réveil*

 

 

Ingrédients:

100 g de farine
50 g de sucre
50 g de beurre fondu et tiédis
1 oeuf
des pépites de chocolat

 

A notre popotte:

Maman mélange la farine et le sucre,elle ajoute le beurre et l'oeuf,mélange bien et finit en ajoutant les pépites,mélange bien le tout 

Elle préléve des petite boulettes de pate à cookies et les dispose sur la plaque du micro-ondes recouverte de papier cuisson et les fait cuire 2minutes30 à 700w

(Verdict de la famille):pour des cookies qui ont fait l'unanimité auprés de nous trois aussi délicieux que ceux qu'on cuit dans le four meme si ça m'est bien pratique en ce moment quand je retrouverais mon four j'en ferais encore souvent au micro-ondes avec cette délicieuse recette minute rapide et simple et vraiment trés bonne qu'on ne verrait meme pas la différence entre les 2 cuissons...

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
hummm, je garde merci bisous
S
c'est épatant ce qu'on fait avec le micro onde et la dernière photo est bien la preuve qu'ils sont délicieux ces cookies!!!! gros bisous
K
Humm, vive la grasse mat !!<br /> <br /> Je te souhaite une bonne semaine. Bisous
D
Oh comme ils doivent être bon et c'est super cette cuisson, pour un petit goûter improvisé<br /> <br /> Bises et bonne soirée
C
Bonne idée Lili. Et si en plus c'est bon, pourquoi s'en priver. Merci.
La popotte coup de c♥eur de Maman et Papa cuisiner avec amour écrite passionément pour Bébé!
Publicité
Newsletter
Publicité