750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte coup de c♥eur de Maman et Papa cuisiner avec amour écrite passionément pour Bébé!
23 avril 2016

Escalopes de poulet à la créme de roquefort et chorizo

*Quand maman revisite une recette qu'elle faisait de nombreuses fois au début qu'elle s'est mise en ménage avec papa !et qu'il adorait manger!                Au fil des années maman comme souvent maman la revisite avec son imagination et papa se régale toujours autant pour le plus grand plaisir de maman...*

 

Ingrédients:

2 escalopes de poulet
1/2 chorizo couper en rondelles
1 petite boite de champignons de paris emincés
100g de roquefort emiétés
4 cuilléres à soupe de créme
10cl de créme liquide

 

A notre popotte: 

Maman fait chauffer de l'huile d'olive et y fait colorer le poulet elle ajoute les champignons ,quand le poulet commence à cuire
elle ajoute le chorizo et le laisse colorer et perdre son jus dans la poele qui va donner du gout et colorer la sauce

Maman finit en ajoutant les crémes et le roquefort et laisse mijoter à feu doux environ 10 minutes et sert avec des spaghettis al dente

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je remplacerais le roquefort, mais j'adore bisous
K
hummm !! cette recette me plait bien <br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche. Bisous
A
ça doit être super savoureux, yumi.
C
Je passe mon tour ce jour car je n'aime pas le rocquefort !<br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de journée et bon dimanche !<br /> <br /> Bisous
D
Oh la tuerie ta sauce doit être à tomber<br /> <br /> Bonne soirée
La popotte coup de c♥eur de Maman et Papa cuisiner avec amour écrite passionément pour Bébé!
Publicité
Newsletter
Publicité