750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte coup de c♥eur de Maman et Papa cuisiner avec amour écrite passionément pour Bébé!
23 mars 2016

Tiramisu fraises-chantilly

*Recette gourmande selon maman avec des fraiseschantilly revisiter en tiramisu*

 

 

Ingrédients:

des boudoirs
un bol de sirop de fraise
1 barquette de fraise
20cl de créme liquide 30/
50g de sucre glace
250g de mascarpone
et du coulis de fraise

 

A notre popotte;

Maman prépare la chantilly :elle bat la créme avec le sure glace et le mascarpone jusqu' ce qu'elle prenne bien 

Elle fait mariner les fraises couper en dés avec du sucre glace et une goutte de sirop de fraises

Maman trempe les boudoirs dans le bol de sirop ,les dispose au fond de son plat recouvre d'une couche de chantilly ,une couche de fraises et renouvéle l'opération jusqu'a epuisement de la chantilly et des fraises 

Maman le dispose au frais toute une nuit

Le lendemain elle le démoule sur un plat de service verse le coulis de fraise dessus au centre du tiramisu et le laisse napper et couler tout seul

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou Lili !<br /> <br /> hypere gourmand que dire j'adore les fraises je n'en n'ai pas encore achete cette annee j'attends un peu que les prix soient en speciaux hihihi en tout cas je me servirais bien de ton dessert :)<br /> <br /> grosse bise
S
que du bonheur!!!!! bisous
E
C'est sublime le tiramitsu fraises!!!
U
rhrroooo ! j'adore, je t'en prends une part pour mon dessert - biz
K
Trop bon ton dessert !!<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée. Bisous
La popotte coup de c♥eur de Maman et Papa cuisiner avec amour écrite passionément pour Bébé!
Publicité
Newsletter
Publicité