750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte coup de c♥eur de Maman et Papa cuisiner avec amour écrite passionément pour Bébé!
16 mars 2016

Couronne marbré à la créme de marron

*Un gâteau pour un goûter gourmand avec un bon chocolat chaud pour se réchauffer*

 

 

Ingrédients:

250g de farine
200g de sucre
150g de beurre fondu
3 oeufs
1 sachet de sucre vanillé
1 sachet de levure chimique
1 tube de créme de marron

 

A notre popotte:

Maman mélange les oeufs au sucre et sucre vanillé ,elle ajoute la farine ,la levure et le beurre fondu;mélange bien 

Maman verse la pâte à gâteau dans son moule couronne en alternant avec la créme de marron et enfourne 25 minutes à 180°

 

 

 

 

 

 

A notre popotte:

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Dommage qu'il faut que je parte au boulot sinon je serais bien venue prendre le gouter chez toi !<br /> <br /> Belle journée à toi<br /> <br /> bisous
J
Super idée d'ajouter la crème de marron
C
Très réussie ce marbré, il doit être délicieux, bisous.
P
comme elle est belle ta couronne bien gonflée tu mens garde une trange j'arrive hiiiii bonne journée bisous
K
J'en veux bien une petite tranche !!<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée. Bises
La popotte coup de c♥eur de Maman et Papa cuisiner avec amour écrite passionément pour Bébé!
Publicité
Newsletter
Publicité