750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte coup de c♥eur de Maman et Papa cuisiner avec amour écrite passionément pour Bébé!
14 mars 2016

Pâte à tartiner au kinder

*Recette express et gourmande selon maman pour un bonheur gourmand en famille*

 

 

Ingrédients:

170g de kinder
10cl de créme liquide
10g de beurre

 

A notre popotte:

puis les fait fondre au micro ondes 1 minutes

Maman met le beurre ,remue bien pour le laisser fondre ,verse dans des pots et la laisse prendre au frigo 3 heures minimum

Une gourmandise à déguster à la petite cuillére...,dans des gâteaux...sur des bonne crêpes du dimanche de papa ...à offrir en cadeau gourmand,,,ou comme bon vous semble! une chose est sur c'est que ca part trés trés vite!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
une superbe gourmandise,j'y plongerai bien ma cuillère!! bises
S
alors ça c'est une drôlement bonne idée!!!!! bisous
C
C'est une très belle idée, elle plairait beaucoup à mes zinzins, bises.
K
Pour mes tartines du déjeuner !!<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée. Bisous
S
mmmmm kinder kinder quand tu nous tiens :) un reel plaisir a la petite cuillere on le deguste hein ;)<br /> <br /> grosse bise Lili
La popotte coup de c♥eur de Maman et Papa cuisiner avec amour écrite passionément pour Bébé!
Publicité
Newsletter
Publicité