750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte coup de c♥eur de Maman et Papa cuisiner avec amour écrite passionément pour Bébé!
9 mars 2016

Biscuits sablés fait maison fourrés au coeur nutellaté

*Quand maman à voulu faire une version un peu plus gourmande des biscuits maison en s'inspirant des cookies au coeur coulant nutellaté*

 

 

 

Ingrédients:

200g de farine
50g d"amandes effilés
1 Oeuf
100g de beurre
100g de sucre
1 Sachet de sucre vanille

 

A notre popotte:

Maman met tout les ingrédients dans son robot et programme 1 minues vitesse 3 ,elle forme une boule et la laisse reposer 1 heures au frigo

Maman étale la pate ,dispose des noix de nutella recouvre de pate et avec son emporte piéce elle préléve ses sablés

Maman les enfourne 15 minutes à 180° les laisse refroidir ou juste tiédir pour les plus gourmands impatient comme mon papa!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
-
j aime beaucoup ce genre de biscuit <br /> <br /> merci pour la recette<br /> <br /> bonne soirée
A
Ils sont sublimes ma chère, j'aime beaucoup.
C
Très sympa ces sablés, j'adore, bises.
S
hummm ils sont extra ces biscuits!!!!! bisous
P
hummmmm, bisous
La popotte coup de c♥eur de Maman et Papa cuisiner avec amour écrite passionément pour Bébé!
Publicité
Newsletter
Publicité