750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte coup de c♥eur de Maman et Papa cuisiner avec amour écrite passionément pour Bébé!
8 mars 2016

Cake aux fruits confits et son glaçage fondant citronée

*Quand maman popotte un cake comme papa les aimes et sur sa demande*

 

 

 

 

Ingrédients Pour le cake:
4 oeufs
100g de fruits confit
15g de farine
150 g de beurre
55 g de lait
150 g de sucre
1 sachet de sucre vanillé ou 1 cas de sucre vanillé Thermomix
250 g de farine
1 sachet de levure chimique
Pour le glaçage:
Le jus d'un citron
et environ 100g de sucre glace

 

A notre popotte:

Maman met tous les ingrédients dans son robot en respectant l'ordre ci dessus
programme 1 mn vitesse 7

A la fin maman ajoute les fruits confits qu'elle à fariner pour ne pas qu'il tombe à la cuisson

Maman verse la préparation dans un moule à cake et l'enfourne 40 à 45 mn à 180°

Maman le laisse refroidir puis elle prépare son glaçage:elle mélange le jus de citron en ajoutant petit à petit le sucre glace jusqu'a ce qu'il est une consistance ni trop epais ni trop liquide et le verse sur le centre du cake qui va dégouliner sur tout le cake
Papa peu alors se régaler!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore le cake aux fruits confits, il est super et j'ai bien envie de passer les doigts pour ramasser le glaçage qui a coulé sur ton ardoise, bises.
P
hum un délicieux cake avec un bon glaçage bonne journée bisous
C
Coucou ma belle ! il est super beau ton cake !!!<br /> <br /> Très belle journée à toi<br /> <br /> Bisous
K
J'aime beaucoup les cakes, le tien a l'air super bon !!<br /> <br /> Je te souhaite un bon mercredi. Bisous
S
coucou Lili !<br /> <br /> mmmmmm avec ce glacage il est irresistible ton cake surtout que j'aime bcp les fruits confits<br /> <br /> grosse bise
La popotte coup de c♥eur de Maman et Papa cuisiner avec amour écrite passionément pour Bébé!
Publicité
Newsletter
Publicité