750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte coup de c♥eur de Maman et Papa cuisiner avec amour écrite passionément pour Bébé!
2 mars 2016

Fondu de camembert au pommes de terre

*Les bonne recette express selon maman qui régale sa petite famille *

 

 

 

 

 Ingrédients:

10 pommes de terre
1 camembert
1 brique de créme fraîche
3 gousses d'ail
1 filet d'huile d'olive

 

 

A notre popotte:

Maman fait cuire à la vapeur les pommes de terre avec leur peau
Dans un plat à gratin elle place un camembert au centre ,épluche les pommes de terre,les coupe en gros morceaux et les dispose
tout autour du camembert ajoute un peu d'ail

Maman verse une brique de créme fraîche liquide sur les pommes de terre et un filet d'huile d'olive sur le camembert

Enfourne environ 20 min et sert aussiôt avec du pain de campagne!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Wah, tout ce qui est à base de fromage, je le dévore !!
A
Humm avec mon mari on se régale souvent. Bonne fin de semaine
K
Je te souhaite un bon vendredi. Bisous
S
coucou Lili !<br /> <br /> mmmm le camembert j'adore ca ! un bon plat familial<br /> <br /> grosse bise ma belle
S
forcement moi, quand on parle de fromage qui coule je me pointe!!!! bisous
La popotte coup de c♥eur de Maman et Papa cuisiner avec amour écrite passionément pour Bébé!
Publicité
Newsletter
Publicité