750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte coup de c♥eur de Maman et Papa cuisiner avec amour écrite passionément pour Bébé!
28 février 2016

Bananier

*Quand maman participe gourmandement et chocolatement à un tour en cuisine*

 

 

Pour ce nouveau tour en cuisine http://www.untourencuisine.com

c'est http://delicescristellises.fr qui vient piocher une recette chez nous ,quand à nous c'est chez http://lesdelicesdemimi.eklablog.com que nous allons piocher une recette et gourmand que nous sommes c'est cette recette que nous avons choisi :

 

 

 

Ingrédients:

200g de chocolat noir
150g de beurre
4 oeufs
100g de sucre
2 bananes
50g de farine

 

A notre popotte:

On commence par faire fondre le chocolat et le beurre ensemble au micro onde on mélange bien pour le rendre lisse on le verse dans un saladier et on y ajoute les œufs un à un en mélangeant bien à chaque fois puis on ajoute le sucre on mélange bien puis la farine et on mélange bien

On epluche et coupe les bananes en rondelles

On verse la moitier de la pate à gâteau dans un moule on pose ensuite les rondelles de bananes puis on recouvre du reste de pate
et enfourne pour 30 minutes à 160°

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Voila qui devrait plaire chez moi merci. Bonne journée
S
yummmyyy je m'inviterais bien pour le gouter hihihi<br /> <br /> grosse bise
G
un superbe gâteau et bon accord chocolat/bananes<br /> <br /> très bon après-midi
M
Demain je file acheter des bananes au marché et après zou en cuisine :-)
D
merci d'avoir choisi cette recette chez moi.<br /> <br /> JE me souviens de ce gâteau, on s'était régalés.<br /> <br /> Bon dimanche
La popotte coup de c♥eur de Maman et Papa cuisiner avec amour écrite passionément pour Bébé!
Publicité
Newsletter
Publicité