750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte coup de c♥eur de Maman et Papa cuisiner avec amour écrite passionément pour Bébé!
25 février 2016

Gâteau au yaourt Ardéchois

*Quand maman revisite le gâteau au yaourt version ardéchoise pour cette fois-ci*

 

 

Ingrédients:

1 yaourt nature(maman se sert du pot comme mesure)
2 pots de farine et 1 pot de maizena
2 pots de sucre
1 pot d'huile
3 oeufs
1 sachet de levure chimique
1/2 sachet de sucre vanillé
1 pot de créme de marron

 

A notre popotte:

 

 

 

Maman met les ingrédients dans un saladier dans l'ordre ci dessus en mélangant au fur et à mesure puis elle verse sa préparation dans son moule à gâteau individuels et enfourne pour 40 minutes à 180° 

 

Maman le sort du four ,le laisse refroidir et démoule ses parts sur un plat de service!

 

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bien sympa tes petits ardéchois!! bonne journée!
P
Un très beau gâteau<br /> <br /> Bon samedi<br /> <br /> bises
K
Je te souhaite un bon week-end. Bisous
C
avec de la crème de marrons je ne peux que aimer ! Et en plus je kiffe le moule !<br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de soirée.<br /> <br /> Bisousssss
S
oh oh elle me plait cette revisite!!!! bisous bisous
La popotte coup de c♥eur de Maman et Papa cuisiner avec amour écrite passionément pour Bébé!
Publicité
Newsletter
Publicité