750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte coup de c♥eur de Maman et Papa cuisiner avec amour écrite passionément pour Bébé!
23 février 2016

Cookies au coeur de créme de marron

*Aprés avoir essayer la version nutella cette fois ci c'est avec la créme de marron que maman et son imagination les à popoter pour faire plaisir à mon papa qui raffole de cette créme* 

 

 

Ingrédients:

 

180g de farine
1 cc de levure chimique
1càc de vanille liquide
150g de sucre
120g de beurre
1 oeuf
150g de pépites de chocolat
1 cuillére à café de créme de marron pour fourré chaque cookies

 

 

A notre popotte:

Dans un saladier maman mélange le beurre ramolli au sucre, ajoute ensuite l'oeuf, la farine,ainsi que la levure, la vanille et les pépites de chocolat
mélange bien

Maman préléve une boule de pate qu'elle applatis au centre pour y déposer la créme de marron la referme en boule puis applatis le dessus et les dispose au frur et à mesure sur la plaque à patisserie
Maman les enfourne pour environ 10 minutes à 180°jusqu'a ce que les contours des biscuits commencent à dorer

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh c'est trop sympa, je garde la recette car j'ai un stock de crème de marrons que j'ai fait cet hiver.
G
de jolis cookies biens gourmands avec cette crème de marrons<br /> <br /> Tres bonne fin d'après-midi bises
C
Je croie que je pourrai concurrencer ton mari sur ce coup là et qu'il y aurait de la bagarre pour ces appétissants cookies, j'adore la crème de marron, c'est trop trop bon, bisous
N
Ils sont trop beaux :p
D
Whaou la bonne idée, j'adore la crème de marron<br /> <br /> Bises
La popotte coup de c♥eur de Maman et Papa cuisiner avec amour écrite passionément pour Bébé!
Publicité
Newsletter
Publicité