750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte coup de c♥eur de Maman et Papa cuisiner avec amour écrite passionément pour Bébé!
20 février 2016

Bourek viande hachée et oeuf

*Quand maman apperçoit cette délicieuse recette sur le blog de soulef elle n'a pu s'empecher de vite se mettre derriére ses fourneaux pour la popotter à son tour!c'etait l'occasion d'enfin essayer cette recette que maman repousser depuis longtemps déja*

 

 

Voici la recette sur le blog de soulef:

bourek Annabi, carrés viande hachée et oeuf - Amour de cuisine

bourek Annabi, carrés viande hachée et oeuf Bonjour tout le monde, Le bourek annabi était ma premiere découverte culinaire quand j'etais petite, hihihihih. Il faut dire qu'en cette période de ma vie a peine 8 ans je crois et c'etait la premiere fois que j'ai essayé de faire mon premier jour de jeun durant le ...


Ingrédients:

6 feuilles de brick
2 pommes de terre en cube cuites dans l'eau salée, puis écrasées a la fourchette
6 œufs
200 gr de viande hachée
6 fromage en portion ( triangles de fromage)
1 petit oignon coupé en petit cube
du persil haché
hrissa
des olives vertes coupées en rondelles(moi je n'en ai pas mis;mon mari n'aime pas)

 

A notre popotte:


Maman fait ccuire la viande hachée dans une poele avec un peu d'huile, sel, poivre, et eau.
Couvr et laisse cuire jusqu'à réduction totale de la sauce elle préchauffe l'huile dans une poele un peu profonde.
dans large plat, place la feuille de brick.met un peu de pomme de terre ecrasée, des morceaux de fromage tout autour,
Ajoute un peu d'oignon, la viande hachée, le persil fait un petit puit au centre, et casse l'œuf
ajoute par dessus du poivre et du sel du moulin referme en enveloppe et les fait cuire de chaque coté 5 minutes environ

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oui bravo à toutes les deux, bisous bonne journée
M
Oh oui j'adore ça !! tu me rappelles que je n'en ai pas fait depuis longtemps... Merci du rappel :)<br /> <br /> Bises et bon dimanche.
K
Bravo à toutes les deux pour cette jolie recette !!<br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche. bisous
S
coucou Lili !<br /> <br /> j'adore les bourek ca croustille et c'est super boooon avec l'oeuf mi cuit (pour moi hihih) <br /> <br /> grosse bise ma belle
G
superbe réalisation et j'aime bien le croustillant des feuilles de bricks une fois cuites ici triste temps<br /> <br /> une très bonne soirée bises
La popotte coup de c♥eur de Maman et Papa cuisiner avec amour écrite passionément pour Bébé!
Publicité
Newsletter
Publicité