750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte coup de c♥eur de Maman et Papa cuisiner avec amour écrite passionément pour Bébé!
17 février 2016

Chou farci

*Quand maman se met derriére les fourneaux avec ce délicieux plat d'hiver qui plait beaucoup à la maison*

 

 

Ingrédients:

1 chou vert
250g de chair à saucisse
1 tranche de pain de mie tremper dans du lait et essorer
1 oeuf
du persil haché

 

 

A notre popotte:

Maman commence par faire blanchir les feuilles de chou 10 minutes dans le panier vapeur de son robot puis elle prépare la farce elle mélange la chair à saucisse au persil,au pain de mie et à l'oeuf 

Maman dépose dans un plat en forme de saladier une couche de feuille de chou vert ,une couche de farce renouvéle l'opération jusqu'a epuisement des ingrédients et le retourne sur un plat ,nappe de sauce tomate et enfourne 45minutes à 180° 

Maman sert dés la sortie du four avec du riz!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Un bon petit plat réconfortant - biz
S
j'adore le choux farcis!!!! bisous
P
quelle bonne idée ton chou farci un bon plat de saison bonne journée
P
Super pour ce réchauffer un plat que j'aime beaucoup<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bises
G
excellent plat je fais bientôt en refaire sauf que je les fais à la cocotte bien sur avec un autre accompagnement j'avais déjà mis la recette sur mon blog ainsi que des moules à là tomates pour l'apéritif puisque je vois que tu aimes ça <br /> <br /> une bonne soirée
La popotte coup de c♥eur de Maman et Papa cuisiner avec amour écrite passionément pour Bébé!
Publicité
Newsletter
Publicité