750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte coup de c♥eur de Maman et Papa cuisiner avec amour écrite passionément pour Bébé!
15 février 2016

Notre tiramisu au citron-fraise de Saint-Valentin

*Quand avec mon papa et ma maman nous fêtons gourmandement la saint valentin à 3*

 

 

 

Ingrédients:

des boudoirs tremper dans du sirop de citron
250g de mascarpone
80g de sucre glace
1 jaune d'oeufs
le jus d'un citron
20cl de créme liquide 30/
250g de fraises mariner dans du sucre et jus de citron

 

A notre popotte:

Maman mélange le mascarpone au jaune d'oeuf au jus de citron et sucre glace puis elle monte la créme en chantilly et l'ajoute délicatement au mélange précédent

Maman passe au montage de son tiramisu elle trempe les boudoirs dans le sirop et nappe le fond de son moule ,verse uen couche de créme citroné parséme de fraise et renouvéle l'opération jusqu'a epuisement des ingrédients et le dispose au frigo jusqu'au moment de servir 

Maman avait prévu de le décorer differement avec comme théme de la saint valentin mais en le démoulant elle l'a trouver jolie et l'a juste décoré avec simplicité et garde son idée pour la fêtes de mes 2 mamies !

Un dessert gourmand sans m'oublier avec quelques cuillérés parce que moi aussi je suis trés gourmand surtout des desserts de ma maman parce qu'avec maman comme dis mon papa c'est tout les jours la st valentin à la maison avec toute sa délicieuse popotte faites avec amour !pour bébé et papa!

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ça m'a l'air super bon
L
Merci à vous !il à été trés apprecier et tout autant dévoré;-)
J
une superbe gourmandise,qui a dut etre excellente!! bonne soirée!
P
Humm fraises et citron j'adore<br /> <br /> bonnesoirée<br /> <br /> bises
D
Oh je vois que vous vous être fait bien plaisir, il est bien gourmand ce tiramisu<br /> <br /> Bises
La popotte coup de c♥eur de Maman et Papa cuisiner avec amour écrite passionément pour Bébé!
Publicité
Newsletter
Publicité