750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte coup de c♥eur de Maman et Papa cuisiner avec amour écrite passionément pour Bébé!
13 février 2016

Canard sauté aux oignons

*Quand maman revisite le boeuf aux oignons version canard*

 

 

Ingrédients:

1 magret de canard
4 oignons éminces
4 c.soupe de sauce soja
1 cuillére à soupe de miel
1 c.soupe de sucre roux cassonade
1cuillére à soupe de maïzena dilué dans un verre d'eau
2 gousses d'ail emincé
1/4 de cuil. à café de gingembre en poudre

 

A notre popotte;

Maman mélange la sauce soja au miel au sucre et à l'ail
Elle enléve le gras du magret et le découpe en lamelle assez fine et le mélange à la marinade puis dispose le tout au frais 2 heures

Maman fait revenir dans le wok avec de l'huile d'olive sur feu vif les oignons pendant 5 minutes sans cesser de remuer,elle ajoute le canard et le gingembre et fait sauter le tout pendant 5 minutes sans cesser de remuer,elle verse ensuite le jus dela marinade la maizena delayé et mélange jusqu'a epaississement

Maman sert aussitôt son sauté de canard avec du riz basmati

 

 

 

 

 

Avec cette recette maman participe au défi ;compile moi un menu organiser par seb du blog http://poivreseb.fr et nath du blog http://www.cuisine.voozenoo.fr

Pour cette fois ci il nous propose de fêter le nouvel an chinois!je ne pouvais passer à coter etant donner qu'à la maison nous aimons beaucoup la cuisine chinoise...j'ai pu découvrir mon signe chinois qui est le chien


Le but du défi etant :

1/ Faire une ou des recette(s) chinoise(s) : entrée, plat, dessert.
2/ Pour le fun, nous mettre votre signe chinois dans votre introduction.

Voici un lien pour découvrir votre signe chinois si vous ne le connaissez pas
Découvrez votre signe chinois ICI

3/ Réalisez nous une décoration asiatique et pour ceux qui sont du signe « Singe » ajoutez dans votre article,
une photo, une peluche ou un objet rappelant ce signe.

 

Crevettes sauce Aigre-Douce et pâte de riz.

 

Crevettes sauce Aigre-Douce et pâte de riz.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hum moi qui adore cette viande, je fonds !<br /> <br /> Bises et bon lundi.
J
une superbe recette bien appétissante!! bonne après-midi!! bises
K
Très jolie recette !!<br /> <br /> Je te souhaite une bonne semaine. Bisous
L
J'en prendrais bien!
C
J'ai les bols et la cuillère mais pas l'assiette ... LOL<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne saint-valentin et bon dimanche !<br /> <br /> Bisousssss
La popotte coup de c♥eur de Maman et Papa cuisiner avec amour écrite passionément pour Bébé!
Publicité
Newsletter
Publicité