750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte coup de c♥eur de Maman et Papa cuisiner avec amour écrite passionément pour Bébé!
7 février 2016

Pâte à tartiner au chocolat

*Cadeaux gourmand à offrir selon maman et sa gourmandise*

 

 

Ingrédients:

1 tablette de chocolat patissier
20cl de créme liquide
20g de beurre

 

A notre popotte:

Maman fait fondre dans une casserole le chocolat et la créme puis elle ajoute le beurre mélange bien et verse dans des bocaux puis le décore d'un ruban et d'une etiquette avec le nom de sa gourmandise 

 

 

 

 

 

 

Une gourmandise qui composer mon colis surprise .

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour<br /> <br /> Peut on rajouter de la poudre de noisettes ou noix?<br /> <br /> Merci
L
Merci à toutes pour vos impressions sur cette recette ! c'est vrai que c'est bien meilleur fait maison !surtout avec cette recette simple et express ca vaut pas le coup de s'en priver!
U
hummmmmmm une bonne idée pour mes tartines au petit-déjeuner
S
J'arrive tout de suite !!!!!!!!!
J
je plongerai bien ma cuillère dans ta superbe pâte a tartiner!! miam bises
La popotte coup de c♥eur de Maman et Papa cuisiner avec amour écrite passionément pour Bébé!
Publicité
Newsletter
Publicité