750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte coup de c♥eur de Maman et Papa cuisiner avec amour écrite passionément pour Bébé!
6 février 2016

Palets breton

*Quand papa à une envie de ces biscuits au rayon du supermarché ...maman à préferer lui faire maison!pour le bonheur gourmand de mon papa*

 

 

Ingrédients:

80 g beurre salé
2 jaunes d'oeufs
80 g sucre
140 g farine
1 c. à café rase levure chimique

 

A notre popotte:

Maman met dans le bol la farine, le sucre, la levure, et le beurre salé. mixe 2 secondes, vitesse turbo.ajoute les jaunes d'oeuf et l'eau puis mode pétrin1 mn

Maman fait un boudin avec la pâte et l'enveloppe dans du film alimentaire.et laisse reposer au moins 1 heure au réfrigérateur.

Puis elle découpe des tranches de 1/2 cm dans chaque boudin de pâte et les mett sur la plaque du four recouverte de papier sulfurisé et enfourne 15 minutes à 180°
.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il faut mettle de l eau avec les jaunes , pourquoi? Et combien ?
J
C'est le péché mignon de mon chéri aussi !
O
je mets la recette de coté merciii
L
Merci à vous !ils ont eu beaucoup de succés à la maison ! je vous la recommande avec gourmandise;-)<br /> <br /> Bon dimanche à vous !
S
j'adore les palets breton cela fait un moment que je n'en n'ai pas prepare les tiens sont terriblements gourmands<br /> <br /> grosse bise
La popotte coup de c♥eur de Maman et Papa cuisiner avec amour écrite passionément pour Bébé!
Publicité
Newsletter
Publicité