750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte coup de c♥eur de Maman et Papa cuisiner avec amour écrite passionément pour Bébé!
3 février 2016

Mille-Feuilletés au jambon-fromage

*Quand maman et son imagination revisite le mille-feuille façon mille-feuilleté*

 

 

Ingrédients:

1 pate feuilleté
2 tranches de jambon ciselé
4 cuilléres à soupe de créme fraiche epaisse
1 cuillére à soupe de créme liquide
100g de fromage rapé

 

A notre popotte:

Maman préleve des ronds dans la pate puis elle les pique avec une fourchette et les enfourne environ 15 minutes à 180° (je dois avouer que je les ai oublier au four)le temps de jouer avec calvin je les ai sauver juste à temps c'etait limite!

Maman mélange le jambon aux créme et au fromage,et le fait chauffer à feu doux dans une casserole puis elle étale la préparation sur un premier disque de pate ,dispose dessus un rond de pate ,de la préparation jambon fromage et finit par un dernier disque de pate et d'une rose de jambon 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je te souhaite une bonne fin de semaine. Bisous
S
tres original bravo et on pourra varier avec d'autres ingredients<br /> <br /> grosse bise ma belle
M
Il est trop gourmand ! et beau ! j'adore !<br /> <br /> Bises et bonne soirée.
S
ça c'est sympa!!!!bisous
D
Original j'adore ton idée<br /> <br /> Bises
La popotte coup de c♥eur de Maman et Papa cuisiner avec amour écrite passionément pour Bébé!
Publicité
Newsletter
Publicité