750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte coup de c♥eur de Maman et Papa cuisiner avec amour écrite passionément pour Bébé!
27 janvier 2016

Burger au magret de canard chévre et miel

*Quand papa passe commande de son travail à son drive préféré sur le telephone à maman avec une envie de mac-do alors maman et son improvisation se met derriére les fourneaux pour faire plaisir à mon papa! en se souvenant quand il etait aller promener au marché de noel sur la place de la comédie il avait manger un sandwich magret de canard sauce chévre et miel ...il avait tellement aimer que maman à garder l'idée pour en faire des recettes à sa façon*

 

 

Ingrédients;

des pains à burger
de la confiture d'oignons maison
de la salade mesclun
des tranches de magret de canard  fumé
2 crottins de chévre
du miel

 

A notre popotte:

Maman met la salade,la confiture d'oignons sur les pains inférieurs puis, dépose les tranches de magret fumé qu'elle à fait poêlée queqlues secondes de chaque coté met dessus les crotins de chévre poêlée et legerement fondu ,nappe de miel et dépose dessus le pain supérieur et enfourne quelques minutes dans un four chaud qu'elle à servit avec des potatoes maison au curry cuit au four 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Eh bien l'idée est excellente ça donne un fabuleux burger pour les personnes qui aiment le magret !! bises
L
Oui qu'elle dommage de ne pas pouvoir gouter nos recettes à travers l'ecran ;-)
K
J'aurais bien voulu être là pour gouter !!<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée de jeudi. Bisous
G
de jolis burgers superbement bien garnir et très bien la façon dont tu d'écrit les recettes j'aime beaucoup<br /> <br /> une bonne nuit bizz
C
Oh j'adore, surtout si il y a du fromage de chèvre, bises
La popotte coup de c♥eur de Maman et Papa cuisiner avec amour écrite passionément pour Bébé!
Publicité
Newsletter
Publicité