750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte coup de c♥eur de Maman et Papa cuisiner avec amour écrite passionément pour Bébé!
22 janvier 2016

Terrine de petits pois et carottes

*Une recette express et simple à la fois pour le camping que maman refait souvent depuis ,tout au long de l'année car elle à beaucoup plu*

 

 

Ingrédients;

1 boîte de petits pois et de carottes (800g, soit environ 530g égouttés)
25 cl de crème fraîche
5 oeufs
60 g de fromage râpé

 

A notre popotte;

 

Maman bat les oeufs avec la créme fraiche ,le fromage rapé ,sale,poivre,incorpore les petits pois et carottes ,melange bien le tout et fait cuire au bain marie 35mn à 200°

 

Se deguste froid ou chaud !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très jolie terrine et en plus facile à réaliser, j'aime !!<br /> <br /> Je te souhaite un bon week-end. Bisous
C
Je comprends clairement son succès, j'ai une recette dans le style et elle aussi très appréciée, je la préfère froide surtout en été, bises
P
j'en voudrais bien une bonne part, hi hi !! bisous bonne soirée
D
Hum sympa ta terrine, bonne idée pour faire manger des légumes aux enfants<br /> <br /> Bonne soirée
La popotte coup de c♥eur de Maman et Papa cuisiner avec amour écrite passionément pour Bébé!
Publicité
Newsletter
Publicité