750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte coup de c♥eur de Maman et Papa cuisiner avec amour écrite passionément pour Bébé!
21 janvier 2016

Palets de chou fleur au conté

*Recette express vite fait bien fait*

 

 

Ingrédients;

1/2 chou fleur cuit à la vapeur dans mon robot
2 oeufs
1 cuillére à soupe de concentré de tomate
50g de mascarpone
100g de conté
50g de semoule fine
50g de chapelure
du persil

 

A notre popotte:

Maman met tout les ingrédients ci dessous dans son robot (mais on peut trés bien le faire dans un simple mixeur) et programme 40secondes vitesse 7 

Maman façonne avec ses mains des palets et les fait cuire dans une poele beurré bien chaudes 5 minutes de chaque coté et sert aussiôt !bébé à adorer !mais pas que !papa et maman aussi !

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
-
j aime beaucoup ta recette<br /> <br /> c est une chouette façon de cuisiner le choux fleur
L
merci !c'est la premiére que j'en fait!depuis le temps que je repousser cette recette et je vais la refaire trés souvent!<br /> <br /> non c'est le delimix simeo il ressemble enormement au thermomix fonction disigne mais beaucoup moins cher !lol !et j'en suis trés contente !bon w.e !
P
hum comme ses super tes galettes une version qui change on dirais que ses le robot le compagnons que tu a bon week-end bisous
K
oulala, elle envoie ta recette !! j'adore et je la mets de côté !<br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de semaine. Bisous
P
Super ces palet il faut que je les teste<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bises
La popotte coup de c♥eur de Maman et Papa cuisiner avec amour écrite passionément pour Bébé!
Publicité
Newsletter
Publicité