750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte coup de c♥eur de Maman et Papa cuisiner avec amour écrite passionément pour Bébé!
8 janvier 2016

Cervelles de porc panées

*Retour en enfance pour mon papa avec un de ses plats préféré que lui à mijoter ma mamie ce w.e pour lui faire plaisir*

 

Ingrédients:

2 cervelles d'agneau
- 1 oeuf
- 1 verre de chapelure*
- 2 CS d'huile d'arachide
- 25 g de beurre

 

A notre popotte:

Quelques heures avant le repas ma mamie met à tremper les cervelles 15 minutes dans d el'eau froide puis elle enléve les filaments de sang puis elle les met dans une casserole rempli d'eau porte à ebulition et enléve les impuretés laisse frémir quelques instants et eteind le feu puis les laisse refroidir dans l'eau 

Ma mamie les passe dans l'oeuf battus puis dans la chapelure et les fait cuire dans une poêle à feu moyen beurré quelques minutes 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'adore !!! bisous
L
Merci ma monique!bisous!
M
super bravo
La popotte coup de c♥eur de Maman et Papa cuisiner avec amour écrite passionément pour Bébé!
Publicité
Newsletter
Publicité