750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte coup de c♥eur de Maman et Papa cuisiner avec amour écrite passionément pour Bébé!
2 janvier 2016

Paris brest.....Ardéchois *Coeur d'amour pour mon papa*

*Quand maman et bébé font un jolie et delicieux gâteau d'anniversaire pour papa*

 

Ingrédients;

 

pate à chou
recette détaillé dans le lien ci dessous
quelques amandes effilés
mousse de marronsui's
recette détaillé dans le lien ci dessous

 

A notre popotte:

 

Avec enfin ma pate à chou réussit grace à mon commis préféré (mon robot) d'habitude c'etait la corvée de mon papa qui lui l'a reussit à coup sur mais maman ne voulait pas le faire travailler le jour de son anniversaire alors elle à voulu essayer avec cette recette thermomix et son robot et elle à pu faire un jolie gâteau et le préféré de mon papa mais version ardéchoise pour changer un peu ....qui lui à enormément plu et etait ravie du gâteau de maman et bébé.....

recette/pate-a-chou-recette-thermomix

Maman met la pate dans une poche à douille puis elle dessine un coeur remet une couche de pate à chou à l'interieur et une au dessus puis elle la parséme d'amandes effilé et l'enfourne pour 25 minutes à 180° 

Maman la sort du four et la laisse refroidir avant de la couper et de la fourrer de mousse marronsui's

recette/mousse-creme-marron-et-mascarpone-viennoise

saupoudre de sucre glace plein de coeur en sucre pour mon papa d'amour et décore d'une plaque joyeux anniversaire et de lettres en sucre ....

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La popotte coup de c♥eur de Maman et Papa cuisiner avec amour écrite passionément pour Bébé!
Publicité
Newsletter
Publicité