750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte coup de c♥eur de Maman et Papa cuisiner avec amour écrite passionément pour Bébé!
1 janvier 2016

Mon deuxiéme gâteau d'anniversaire *ourson* pour souffler ma premiére bougie

*Quand papa et maman se mette aux fourneaux pour mon premier anniversaire*

 

 

 

Ingrédients:

 

Pour le moelleux au chocolat et nutella:
100g de chocolat patissier
100g de nutella
3 oeufs
150g de beurre
150g de sucre
1 sachet de sucre vanillé
150g de farine

 

A votre popotte:

Maman et papa fond fondre le chocolat avec le beurre,mélange bien puis il ajoute le nutella ,mélange,les oeufs un à un en melangeant entre chacun puis il ajoute les sucres et la farine 

Maman et papa verse leur préparation dans le moule ourson et le font cuire 20 minutes à 180° le laisse refroidir et le démoule puis il dessine les pattes....avec de la chantilly maison coloré bleu et des lettres en sucre pour mon prénom ....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La popotte coup de c♥eur de Maman et Papa cuisiner avec amour écrite passionément pour Bébé!
Publicité
Newsletter
Publicité